Le double correcteur de Flesh : 2 textures, 2 couleurs !

Coup de coeur : Hide the Evidence par Flesh. Le correcteur aux 2 textures et aux 2 couleurs qui existe en 11 teintes.

Flesh Beauty est tout ce que l’on aime chez une marque de cosmétiques : Inclusive, novatrice et smart. Lancée cet été par le groupe REVLON, la marque détonne par sa communication et ses premiers tutos vidéos, sans filtres, ultra-naturels et tout ce qu’il y a de plus en plus transparents vis à vis l’application du maquillage et le résultat. A sa tête, Linda Wells, fondatrice d’Allure chez qui elle a passé 24 ans. Résultat une gamme de folie contenant 30 rouges à lèvres, 14 enlumineurs, 40 fonds de teint ! Oui, 40.

On aime toutes les couleurs du fond de teint mais aussi son prix. Ce dernier est  vendu au prix de 18 dollars. On adore également, son double correcteur hyper malin. Ses 2 textures et ses 2 couleurs permettent de corriger avec un seul produit les cernes, les boutons, les taches brunes et imperfections.

Tout le monde sait qu’un correcteur peut être parfait pour les cernes mais trop claire ou trop foncé pour camoufler la rougeur qui vient de pointer le bout de son nez.  Parfois trop lumineux ou trop terne. Le Double Concealer “Hide the Evidence” réunit le meilleur des deux mondes. Pour l’instant, la marque est disponible au Canada et aux Etats-Unis via le site ULTA.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.