“Kindness is power” : la campagne Avène US

La branche américaine d’Avène a profité du mois d’octobre dernier pour lancer sa nouvelle campagne, “Kindness is Power”. Aux États-Unis, le mois d’octobre était celui de la prévention concernant le harcèlement scolaire, mais également le mois pendant lequel était mis en avant une maladie de peau, l’eczéma. Le programme américain #AveneHope a donc décidé de parler de Carissa Chilson, qui leur a inspiré cette campagne.

Depuis toute petite, Carissa a de l’eczéma, une maladie de peau qui cause, entre autres, démangeaisons, rougeurs et inflammations. Et sa particularité lui a valu de nombreuses moqueries de la part de ses camarades de classe. La jeune fille était passé par tous les traitements possibles, cherchant une solution qui pourrait l’aider à soulager son mal-être, physique et mental. Elle n’avait pas grand espoir jusqu’au moment où sa famille et elle ont découvert les produits Avène.

Après plusieurs voyages en France, et des semaines de traitements dans le centre thermal Avène, Carissa a trouvé une alternative naturelle à ses problèmes de peau. Pour conserver les effets bénéfiques des traitements, Carissa a gardé une routine composée de produits Avène chez elle. Mais plus que traiter son eczéma, les résultats bénéfiques sur sa peau lui ont également redonné confiance en elle.

kindness is power avène

Et pour rendre hommage au courage de Carissa, Avène a décidé de soutenir KIND, un mouvement anti harcèlement scolaire multi-plateforme. Un totebag a été spécialement conçu pour l’occasion, et tous les bénéfices de ventes de ces totebags (ainsi que ceux d’une sélection de produits Avène) ont été reversé à KIND.

kindness is power avène

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.