Ces marques françaises qui aiment la beauté noire : Phyto Specific

Et on continue notre série ! Après Ydna et Nuhanciam, parlons maintenant de Phyto Specific. Gamme de produits capillaires spécifiquement dédiée aux cheveux bouclés, frisés, crépus et défrisés, Phyto Specific est une marque que l’on ne peut éviter lorsqu’on aborde la question de la Beauté Noire en France.

Phyto Specific, la référence

phytoPhyto, c’est une référence dans le monde du cheveu, et ce depuis de nombreuses années. La marque Phyto, créée par Patrick Ales, fondateur des laboratoires Phytosolba, a toujours mis au coeur de ses produits la qualité et l’efficacité. Pour prendre en compte les besoins particuliers des cheveux crépus, frisés et défrisés, une nouvelle gamme a été créée. Phyto Specific prend donc en compte les exigences propres à ces types de cheveux. Nous le savons, ils ont besoin (et méritent) d’avoir des soins spécifiques. À l’origine de Phyto Specific, des équipes de spécialistes (dermatologues, phyto-chimistes, pharmaciens). Un savoir-faire indispensable, qui a donné naissance à Phyto Specific en 1998.

phyto specificDes résultats… immédiats !

Soumis à de nombreux tests pour s’en assurer, l’efficacité des soins Phyto Specific est visible dès les premières utilisations. Tout pour satisfaire leurs utilisatrices ! Masque réparateur, baume, huiles capillaires, compléments alimentaires… Phyto Specific, c’est le meilleur des plantes pour la santé des cheveux bouclés, frisés, crépus et défrisés, mais pas seulement !

Phyto Specific, partenaire des Prix de la Beauté Plurielle

Les Prix de la Beauté Plurielle, c’est l’occasion de célébrer toutes les beautés et les marques qui les mettent en avant. Bel exemple de marque française prenant effectivement en compte toutes les beautés, Phyto Specific sera partenaire de la première édition des Prix de la Beauté Plurielle, qui auront le lieu le 9 novembre prochain.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.