Ces marques françaises qui aiment la beauté noire : Nuhanciam

Nouvelle épisode dans notre série “Ces marques françaises qui aiment la beauté noire” ! Aujourd’hui, laissez-moi vous parler de la marque Nuhanciam. Spécialisée dans les soins des peaux mates à foncées, Nuhanciam a répondu à un besoin qui est resté sans réponses spécifiques beaucoup trop longtemps…

L’Histoire de la marque

nuhanciam muriel berradia jocelyn barriteau

Nuhanciam, c’est d’abord Muriel Berradia. Adepte de cosmétiques, elle a remarqué, en tant qu’utilisatrice, un manque évident de soins de qualité dédiés aux peaux mates. Nuhanciam, c’est également Jocelyn Barriteau, formulateur et chimiste, qui souhaitait mettre au point des cosmétiques utilisant des concentrés actifs efficaces… Conscients qu’une partie de la population était négligée quand on en venait aux soins de la peau, Muriel Berradia et Jocelyn Barriteau ont décidé de prendre les choses en mains ! Et la rencontre de leurs exigences, de leurs volontés et de leurs déterminations a donné naissance, en 2011, à Nuhanciam.

Des soins spécialement pensés pour répondre aux besoins des peaux mates à foncées

nuhanciam

Les soins Nuhanciam sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des peaux mates à foncées. Un des problèmes récurrents est celui des taches pigmentaires, créant des zones hyperpigmentées sur l’épiderme. Leur soin numéro 1? Le Sérum Anti Taches Puissance 4. Améliorer l’aspect des taches, unifier le teint, redonner de l’éclat à la peau… Tels sont les objectifs des produits Nuhanciam pour les peaux mates à foncées.

Leur dernière nouveauté : la gamme anti-imperfections

gamme anti imperfections nuhanciam

Nuhanciam prend également en compte les problèmes particuliers des peaux jeunes. En effet, la marque a dernièrement élargi sa gamme en proposant un programme de trois soins complémentaires dédié aux problèmes des peaux à tendance acnéique.

Nuhanciam sera partenaire de la première édition des Prix de la Beauté Plurielle qui auront lieu le 9 novembre prochain.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.