Victoria Beckham x Estée Lauder, deuxième !

Il est définitivement bien loin le temps ou le nom de Beckham évoquait soit un footballeur, soit une ancienne chanteuse de Girls Band… Victoria s’est (re)fait un nom et un prénom ! Styliste renommée, elle a également mis un pied dans le monde du maquillage l’année dernière, grâce à la marque de cosmétiques américaine Estée Lauder. Et après leur première collab’ beauté l’an dernier qui fut couronnée de succès, le couvert est de nouveau remis cette année ! Après une première édition plutôt sobre, la styliste a décidé de proposer une collection plus proche du monde de la mode qu’elle affectionne tant.

victoria beckham estée lauder

En septembre dernier, l’édition limitée Victoria Beckham x Estée Lauder avait fait grand bruit dans le monde des cosmétiques beauté. Il n’est donc pas étonnant, après un tel succès, que la marque ait décidé de renouveler son engagement avec la talentueuse anglaise. Cette deuxième collection capsule comportera les 10 produits de la collection précédente ayant remporté le plus de succès, ainsi que 18 nouveautés. Blushs, ombres à paupières, rouges à lèvres seront de la partie. Ainsi qu’un mascara, que l’ex-chanteuse a voulu parfait : brosse fine et démaquillable à l’eau tiède. Tout cela dans des packagings noirs et dorés, luxueux, parés des initiales “VB”. So chic ! Comme pour la première fois, Victoria Beckham s’est inspirée des villes qu’elle aimait pour créer de nouveaux looks : Los Angeles, Paris, Londres, New York et Miami.

victoria beckham estée lauder

Deux coffrets très luxueux sont également disponibles pour les fêtes de fin d’année : vendus à 600€ et 1400€, chaque coffret est numéroté et comporte un message personnalisé signé par la styliste !

victoria beckham estée lauder

Pour découvrir la collection, qui est bien entendu en édition limitée, vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne d’Estée Lauder ou sur les stands de la marque, ainsi que sur le site de Sephora. Mais faites vite !

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.