Gigi Hadid se lance dans le maquillage avec Maybelline

Décidément, le monde de la mode et celui du maquillage aiment s’associer. Après le renouvellement de la collaboration entre Estée Lauder et Victoria Beckham, voici qu’une nouvelle personnalité, plus connue pour arpenter les podiums, se lance dans l’aventure. Cette fois-ci, c’est au tour de Gigi Hadid de partir à la conquête du monde des cosmétiques…

gigi hadid maybelline

Les collaborations entre les marques de cosmétiques et les personnalités sont devenues monnaie courante ces dernières années. Pour certaines marques, c’est une façon simple de se renouveler, d’élargir son audience et de rester tendance. Pour les personnalités choisies, c’est souvent l’occasion de réaliser une envie ou de montrer l’étendue de leurs capacités. Alors après Victoria Beckham ou Chrissy Teigen, c’est au tour de la jeune Américaine d’origine néerlando-palestinienne d’entrer dans la danse. La mannequin de 22 ans a annoncé la nouvelle par l’intermédiaire d’un post Instagram, il y a quelques jours, sans donner beaucoup de détails… On apprend juste que, après un an de travail dans l’ombre, la collection Gigi x Maybelline sera bientôt disponible…

On en apprenait à peine plus sur le compte de Maybelline, grâce à un post où on découvre une jeune femme arborant un rouge à lèvres magnifique et le logo de la future collection.

gigi hadid maybelline

Pour en savoir plus, il nous faudra donc suivre ces deux comptes assidûment et surtout… patienter !

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.