Diversifiez vos horizons artistiques : découvrez MAD et les MAD Sessions !

À vos agendas !  MAD sera au Mona Lisa (47 Rue Berger, 75001 Paris) le jeudi 19 octobre prochain à partir de 19h pour une nouvelle MAD Session ! L’occasion de voir “en vrai” les nombreux talents artistiques de la plateforme MAD !

MAD en détailsMAD Session

Mais tout d’abord : MAD, c’est quoi ? Music. Arts. Design. Lancée en 2016 par les soeurs Lise et Rima Yacoub, et Bruno Waitzman, MAD est une marketplace créative 360°, qui permet aux artistes de tous bords de mettre leurs projets en avant. À la manière du crowdfunding, popularisé par des plateformes comme Ulélé, MAD permet de faire tomber les barrières entre artistes et publics. Les talents présents sur la plateforme sont soigneusement sélectionnés par un collectif d’experts, et sont ensuite accompagné de A à Z dans leurs démarches (financement participatif, boutique en ligne, blog, événements…). Les artistes peuvent ainsi non seulement échanger avec leurs communautés, mais également prendre contact avec les marques pour diverses collaborations. Pour aller plus loin, MAD a également lancé les “MAD Sessions”. L’occasion pour chacun de découvrir en live les talents de demain !

Les MAD Sessions, qu’est-ce que c’est ?

MAD Session Les MAD Sessions sont des événements physiques où l’ensemble de l’écosystème MAD se rencontre : les MADs (artistes présents sur la marketplace), les marques partenaires, et la communauté de fans… Cette nouvelle édition sera l’occasion de retrouver sur scène les artistes lauréats de la première MAD Talent Hunt Competition (Louise Elizeon, Jade B, Leïla Macaire…) qui lanceront officiellement leurs campagnes de crowdfunding sur la plateforme MAD lors de cette soirée. Ce concours, lancé en février dernier en partenariat avec plusieurs écoles parisiennes avait pour objectif de dénicher de nouveaux artistes amateurs dans différents domaines. Le public pourra également profiter des performances des MADs confirmés. Vous avez envie d’élargir votre horizons ? De découvrir de nouveaux artistes ? D’assouvir vos envies de voyages et découvertes ? Alors réservez votre soirée du jeudi 19 octobre et d’ici là, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de MAD ! MAD Session

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.