Ces marques françaises qui aiment la Beauté Noire : prendre soin des plus jeunes avec Aunéa Cosmétique

Prendre soin de soi, de sa peau, de ses cheveux, c’est quelque chose qui s’apprend dès le plus jeune âge. Les parents sont généralement très consciencieux des produits qu’ils utilisent sur la peau des touts-petits. Bien sûr, il existe des produits dédiés à la peau sensible des plus jeunes… Mais pendant longtemps, il a manqué des produits spécialement adaptés aux enfants noirs et métisses… Jusqu’à Aunéa Cosmétique !

L’histoire de la marque

aunea cosmetique

On le sait, la peau des bébés et jeunes enfants est fragile. Mais si pléthore de produits sont disponibles pour les enfants caucasiens, très peu prennent en compte les particularités des peaux noires, qui ont tendance à se déshydrater, particulièrement en hiver. Et pour répondre à ce manque de produits spécifiques, Edem Labouh a créé en 2010 Aunea Cosmétique, laboratoire français spécialisé dans la fabrication de produits pour peaux noires, mates et métissées. La marque, aux produits 100% naturels, permet enfin aux parents de prendre soin des plus jeunes avec des produits adaptés.

Des produits 100% d’origine naturelle

aunea cosmetique

La gamme est constituée de soins à base d’amande douce, d’huile d’argan et de beurre de karité, que l’on connaît bien pour ses vertus réparatrices et hydratantes. Tous les produits sont hypoallergéniques, formulés sans allergènes et non comédogènes. Ils sont développés en collaboration avec des pharmaciens et des dermatologues pour répondre précisément aux besoins des peaux noires, mates et métissées.

Une gamme pour prendre soin de bébé de la tête aux pieds en toute tranquillité

aunea cosmetique

Aunéa Cosmétique propose donc des gels douches, des crèmes 2 en 1, des laits corporels, mais également des produits pour prendre soin de la tête de vos chérubins ! Le spray démêlant, spécialement conçu pour le cheveux délicats, frisés et crépus, s’utilise sans rinçage et vous permettra de coiffer sans effort les cheveux de votre bébé, tout en les fortifiant. Et la crème coiffante les hydratera en douceur. Passez un moment agréable avec bébé, en utilisant des produits qui lui correspondent, une satisfaction et un plaisir que les parents doivent à Aunéa Cosmétique !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.