Bree Kish, la nouvelle mannequin “Grande Taille” à la mode

L’idée de l’importance de la diversité et de la représentation des corps continue tranquillement son chemin dans l’univers de la mode. Les mannequins filiformes ne sont plus les seuls à faire la loi, et tant mieux ! De plus en plus, les marques font également appel aux mannequins “grande taille”. Ashley Graham, notamment, fait partie de ces mannequins “plus size” dont le succès conforte les marques dans leur choix. Mais il n’y a pas qu’Ashley Graham qui compte, et de plus en plus de mannequins “grande taille” connaissent le succès. Comme par exemple la jeune Bree Kish !

Bree Kish Plus size

La jeune Américaine de 21 ans fait en effet de plus en plus parler d’elle. En contrat avec plusieurs agences de mannequins (Natural Models à Los Angeles, Wilhelmina Models à New York et MiLK Management à Londres), la jeune rousse a notamment été aperçue sur les e-shops de Forever 21 et Wet Seals,  ainsi qu’en tant qu’égérie de la marque de maillots de bain, Frankies Bikinis. Grâce à ce succès et à son joli visage, elle est déjà comparée à Ashley Graham. Et on ne peut que lui souhaiter le même succès. Même si…

Bree Kish Plus size

Même si cela nous chagrine de voir que les mannequins grande taille qui remportent le plus de succès se ressemblent finalement un peu toutes : poitrines généreuses, taille marquée, fesses rebondies… Elles sont toutes très jolies, mais correspondent encore une fois à un “idéal pulpeux”. “Plus Size”, certes, mais toujours très convenable… À quand les mannequins grandes tailles sans taille marquée ou poitrine développée ? Est-ce qu’elles seront vraiment un jour mises en avant, au même titre qu’Ashley Graham et Bree Kish ? Et les femmes racisées ? Alors oui, les marques font, certes, des progrès, mais attention à ne pas créer de “nouvelles normes” beauté. La diversité chez les mannequins grande taille existe aussi !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.