Laverne Cox, égérie d’Ivy Park

Souvenez-vous… La marque Ivy Park avait fait sensation à son arrivée dans le monde de la mode. Pourquoi ? Parce que “Queen B”, comme on l’appelle, était derrière. Au début du mois, la marque de Beyoncé a de nouveau fait parler d’elle, par l’intermédiaire de l’actrice Laverne Cox, une des héroïnes de la série à succès Orange Is The New Black et première personne transgenre à avoir été nommée pour un Emmy Award.

laverne cox ivy park beyoncé

L’actrice sera en effet une des égéries de la campagne Automne-Hiver d’Ivy Park qui mettra en avant “la beauté et la force présentes dans notre individualité”.

“Pour être honnête, j’ai l’impression de rêver. On dirait un fantasme que j’ai depuis les Destiny’s Child. C’est génial de faire partie de cette marque qui m’a inspiré, et de travailler avec une femme qui a été une grande inspiration pour moi et pour tant de gens dans le monde”, a déclaré Laverne Cox à PeopleStyle.

On peut découvrir Laverne Cox sur le site d’Ivy Park, aux côtés des autres visages de la marque comme Souffrant Ralph, Grace Bol, ou Karen McDonald. La star américaine a également déclaré : “Beyoncé est quelqu’un qui est allé au-delà de ce qu’elle-même pensait pouvoir faire.” Un joli commentaire qui irait également comme un gant à Laverne Cox !

laverne cox ivy park

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.