Fenty Beauty by Rihanna

Ça y est ! La chanteuse barbadienne a enfin dévoilé au monde sa gamme de maquillage, “Fenty Beauty”. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne cesse de nous surprendre par son talent et sa créativité !

fenty beauty by rihanna

Chanteuse, actrice, collaboratrice sur la dernière collection sportswear de Puma… Rihanna était déjà une femme d’affaires accomplie. Et le succès retentissant de Fenty Beauty ne fait que le confirmer ! Elle était d’ailleurs à Paris il y a quelques jours pour présenter sa gamme, sortie mondialement au début de ce mois de septembre. Déjà mise en avant dans le spot Fenty Beauty que l’on a pu voir sur le compte Instagram de la chanteuse, la représentation est un point essentiel de cette collection. En effet, le fond de teint Pro Filt’r est disponible en 40 couleurs différentes, pour que toutes les carnations y trouvent leur bonheur. Et d’après les premiers retours sur les réseaux sociaux, c’est le cas !

fenty beauty by rihanna

Des carnations les plus claires aux plus foncées, il semblerait que Rihanna ait vraiment fait en sorte que tout le monde y trouve son compte. “C’était vraiment important pour moi. Il fallait qu’il y ait quelque chose pour les peaux noires, pour les peaux claires, pour celles qui sont entre les deux. Il y a beaucoup de teintes. Nous voulions que les gens apprécient le produit, et ne se disent pas “Oh c’est joli mais seulement sur elle.”” Fenty Beauty semble donc avoir conquis le monde des cosmétiques pour le moment. Et avec une édition limitée prévue le 13 octobre prochain, et des rumeurs selon lesquelles la chanteuse se mettrait également aux soins de la peau, ce n’est pas prêt de s’arrêter…

fenty beauty by rihanna

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.