Dernière obsession beauté en direct de Corée : la “Glass Skin” !

Côté beauté, la Corée ne cessera jamais de nous étonner… Et tant mieux ! Après les Wire Nails et les Dry Flower Nail (entre beaucoup d’autres), voici la dernière tendance beauté en direct de l’univers de la “K-Beauty” : la “Glass Skin” !

k beauty glass skin

Comme on l’aperçoit sur l’image ci-dessus, avoir une Glass Skin (littéralement “Peau de Verre”), c’est réussir à obtenir une peau très lisse et si hydratée, que sa surface a l’air légèrement vitrée. Alica Yoon, fondatrice de Peach & Lily, site de vente en ligne de produits de beauté coréens, explique : “La Glass Skin, c’est une peau transparente, translucide. Un signe de jeunesse, qui est une des qualités les plus louées en Corée. Mais ce n’est pas quelque chose que vous allez obtenir simplement grâce à quelques produits. Cela n’arrivera pas en une nuit, mais après des soins constants qui aideront à redéfinir la texture de votre peau.”

glass skin k beauty

La “Glass Skin” est donc un engagement à long terme, avec des soins qui agissent non seulement en surface de l’épiderme, mais également (et surtout, pour un beau résultat) en profondeur. Exfoliation et hydratation intense : les deux incontournables de la “Glass Skin”. Rendez-vous sur Instagram pour découvrir la tendance ou sur Peach & Lily pour constituer votre kit de produits spécial “Glass Skin” !

glass skin k-beauty

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.