10 idées pour des ongles terrifiants à Halloween !

Le mois d’octobre est bientôt là ! Le temps des tutos make-up Halloween aussi ! Et si on ouvrait la saison en douceur, avec un peu de frayeur (et de “mignonitude” !) au bout des doigts ? Voici une sélection de 10 nail art qui sauront vous inspirer en attendant Halloween !

nail art halloween

On commence en douceur avec ce joli ombré pailleté aux couleurs d’Halloween, orange et noir. C’est subtil, mais c’est tout de même “Halloween-y”!

nail art halloween

D’adorables petits fantômes, faciles à réaliser avec une base blanche, un vernis noir et un peu de précision pour les petits triangles !

nail art halloween

Vous préférez de petits monstres mignons aux gros yeux à la place des fantômes ? Et bien voilà !

nail art halloween

nail art halloween

Les choses sérieuses commencent avec ces deux nails arts ! Il vous faudra acquérir une technique un peu plus compliquée et surtout, oser vous promener avec une manucure quelque peu… agressive !

nail art halloween

Un design simple et sanglant, à base de rouge et de noir, pour un rendu finalement très “vampire chic” !

nail art halloween

Une variation du modèle précédent, cette fois-ci avec une base de beige.

nail art halloween

On reste dans les ongles ensanglantés avec ce design qui ne manquera pas de surprendre (et d’effrayer légèrement…) votre entourage !

Pour les deux derniers nails art, on plonge carrément dans le gore… Mais après tout, rien d’étonnant quand il s’agit d’Halloween, n’est-ce pas ? Si vous avez envie de vivre Halloween jusqu’au bout des ongles cette année, n’hésitez surtout pas à aller chercher du côté des tutos vidéos: vous y trouverez forcément votre bonheur !

nail art halloween

nail art halloween

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.