Violette débarque chez Estée Lauder !

Violette, vous connaissez ? Makeup artist reconnue dans le monde entier pour ses maquillages originaux, la Parisienne (vivant à New York) a tellement de talent qu’elle vient d’être nommée Directrice de la Beauté chez Estée Lauder. Rien que ça !

violette makeup artist

Finalement, rien de très étonnant quand on regarde son parcours. Violette a travaillé dans les rédactions des plus grands magazines, comme W ou Vogue, et a également été make-up designer chez Dior. Elle a su se créer, au fil des années, une communauté de fidèles avec une approche du maquillage spontanée et sincère. Le maquillage, qui pour elle est définitivement une forme d’art grâce à laquelle chacun peut s’exprimer, la passionne depuis de nombreuses d’années. Connue surtout pour ses maquillages de couleurs vives et prononcées, la jeune femme a su fédérer autour d’elle, notamment grâce à son compte Instagram, mais également sur sa chaîne Youtube où elle propose de nombreux tuto makeup, originaux et frais.

violette makeup artist instagram

“Je suis très honorée de devenir aujourd’hui Directrice de la Beauté chez Estée Lauder. Ça veut dire beaucoup pour moi, de faire partie d’une marque créée par une femme si visionnaire à une époque où ce n’était pas facile pour les femmes de créer leur entreprise. Elle s’intéressait vraiment à nous, les femmes, et nous a ouvert la voie de la beauté ! Je vous emmène avec moi, pour cette aventure hors du commun, avec l’intention de vous inclure dans les processus de créations des produits pour que VOUS fassiez partie de tout ça.”

violette makeup artist

De son côté, la maison Estée Lauder a annoncé l’arrivée de Violette dans un post Instagram où on retrouve déjà la patte de la maquilleuse. On est impatientes de voir son influence sur les prochains produits beauté de la marque !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.