Le tatouage d’aisselle ? Surprenant et tendance !

Les tatouages, on les aime. Qu’ils soient permanents ou éphémères, certains adorent “customiser” leur corps à l’encre, colorée ou pas. Et après les mini tatouages super discrets, sur les doigts ou sur les oreilles, voici venu le temps des tatouages… sur les aisselles ! Une partie du corps généralement plutôt négligée quand on réfléchissait à un tatouage, mais plus maintenant !

C’est Instagram qui le dit : le tatouage d’aisselle, c’est LE nouveau tatouage à la mode ! Fini les bas de dos, les poignets et les chevilles, place au #ArmpitTattoo ! Et quand on y réfléchit, ce n’est pas du tout une mauvaise idée… Original, cet emplacement a jusqu’à présent été négligé mais pourrait très prochainement devenir le spot préféré des fans de tatouages. Un endroit parfait pour vous faire un tatouage excentrique, que seuls quelques élus auront l’opportunité de voir (sauf si vous levez les bras à tout va !).

Des fleurs, des oiseaux, des gourmandises, des motifs personnels… Tous les dessins sont permis ! Le tatouage d’aisselle, c’est la solution si on a envie de se faire tatouer mais qu’on ne veut pas pour autant l’étaler aux yeux de tout le monde. Bien sûr, il est à réaliser sur des aisselles nettes et épilées (comme n’importe où ailleurs sur le corps, d’ailleurs). Et l’entretien est identique à ceux des autres tatouages : on hydrate régulièrement pour garder la peau bien souple et protéger ainsi votre tatouage. Vous êtes douillets ? Attention alors avant de pousser la porte de votre salon de tatouage préféré : c’est une zone très sensible ! Alors si vous sautez le pas, rendez vous chez un tatoueur de confiance.

 

 

 

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.