La tendance folle du moment : le “Pom Pom Makeup” !

On a beau vous parler régulièrement de tendances makeup plus originales les unes que les autres, on ne peut s’empêcher, à chaque fois, de s’ébahir devant la créativité de certains.Dès qu’une tendance un peu “originale” arrive dans le monde du makeup, on est surpris et on aime ça ! Pourtant, on se dit régulièrement que “décidément, là, ça ne pourra pas aller plus loin”… Mais, heureusement, jusqu’à présent nous avons eu tort ! En voici encore une fois la preuve avec la dernière tendance aperçue sur Instagram le “Pom Pom Makeup”, ou maquillage aux pompons !

https://www.instagram.com/p/BMzZiUEDLCd/

La frontière entre le monde des blogueurs beauté et celui des accrocs aux DIY est définitivement abolie ! Avec cette nouvelle tendance, on mixe projet manuel et routine makeup… Il vous faudra donc élargir votre zone de shopping, les petits pompons colorés ne se trouvant bien évidemment pas dans vos rayons cosmétiques préférés… Mais cela peut valoir le coup, si vous souhaitez vous aussi arborer ce look tout en couleurs et originalité !

https://www.instagram.com/p/BSCKBJWg-oc/

Avec les pompons, mettez en valeurs vos yeux, vos lèvres, vos sourcils, votre visage entier, même ! Il ne semble pas y avoir de limite à la folie des pompons ! Seul mot d’ordre : faites absolument tout ce que vous voulez, du moment que vous ponctuez votre maquillage de petits pompons colorés ! Bon, il est clair que le Pom Pom Makeup sera à réserver aux événements spéciaux… Voir, très spéciaux ! Mais vous ferez définitivement sensation, et remporterez à tous les coups l’attention de tous… Ou du moins celle des plus jeunes !

Fluffy balls. Products are listed in previous post.

A post shared by MARLY (@punchingpictures) on

Une tendance très originale, peut-être trop, mais une jolie manière de mettre de la couleur dans son quotidien !

https://www.instagram.com/p/BUbf4RlhHnr/

https://www.instagram.com/p/BVAgoUBD1FD/

https://www.instagram.com/p/BUg8_TClJ_h/

https://www.instagram.com/p/BUJk4gsF4BJ/

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.