La nouvelle Appli beauté de BareMinerals

Pour nous faciliter la vie, les applications vont toujours plus loin. Et c’est définitivement vrai en ce qui concerne les applications beauté. Que ce soit Cocoa Swatches, Clean Beauty ou en encore Get The Look de Rimmel, les marques de cosmétiques font tout pour évoluer avec leur temps et nous faciliter la vie. Dernière nouveauté en date, BareMinerals et son appli Made-2-Fit.

made 2 fit bare minerals

Nombreuses sont les personnes qui utilisent un fond de teint inadapté. Mais trouver “le” fond de teint parfait n’est pas toujours une chose simple. Non seulement, il vous faut trouver la bonne teinte pour votre carnation, mais également la ou les marques de cosmétiques qui pourraient la produire dans la texture que vous souhaitez. Et même quand une marque a une gamme assez large de teintes disponibles, il est toujours compliqué de trouver la teinte qui correspondrait parfaitement à la couleur de votre peau. Ces dernières années, il y a eu un grand progrès à ce niveau là, les différentes maisons de cosmétiques faisant de leur mieux pour s’adapter à une demande de plus en plus diversifiée. En effet, s’il y a encore quelques années, trouver un fond de teint convenable quand on était une femme de couleur était difficile, ce n’est plus le cas. Entre les gammes dédiées spécifiquement à ces populations et la diversification de l’offre chez les marques historiques, on a enfin la possibilité de trouver le fond de teint qui nous convient… presque !

made 2 fit bare mineralsMais avec la nouvelle application de BareMinerals (disponible pour le moment uniquement sur l’App Store aux US), il est maintenant possible de créer le fond de teint absolument parfait pour vous ! En effet, il vous suffit de télécharger l’application, de scanner votre peau, et de commander ensuite votre fond de teint personnalisé ! Épatant, non ? Utilisant la technologie MATCHCo, et une série de questions, Made-2-Fit analyse votre peau et vos habitudes pour vous concocter le fond de teint parfait. Les chanceuses clientes américaines qui n’auraient pas d’Iphone ont également la possibilité d’aller directement en boutique pour faire leur diagnostic.

made 2 fit bare minerals

Made-2-Fit offre donc la possibilité de créer un fond de teint parfait, quelque soit votre âge. De vérifier, également, que le fond de teint qu’on utilise est toujours le bon, car notre peau change, que ce soit au cours de l’année, ou tout au long de notre vie. Mine de rien, une application comme Made-2-Fit peut changer beaucoup de choses dans l’univers des cosmétiques. Il semblerait qu’on s’oriente de plus en plus vers des produits spécialement conçus pour chaque individu, en prenant en compte de chaque besoin et chaque particularité des clients. L’évolution des mentalités et la prise en compte de la diversité présente chez les consommateurs poussent les marques de cosmétiques à innover sans arrêt. Et c’est tant mieux !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.