“Heat”, la prochaine palette d’Urban Decay, d’ores et déjà tube de l’été !

À chaque nouvelle annonce de la marque de cosmétiques Urban Decay, les accros du makeup sont dans tous leurs états ! Et on ne déroge donc pas à la règle avec la prochaine palette Naked baptisée “Heat”, “chaleur” en français, qui tombera donc à pic pour l’été !

urban decay heat

Les fards à paupières Urban Decay, c’est définitivement quelque chose. Et après quasiment deux ans d’attente, les addicts de la marque vont pouvoir une nouvelle fois étoffer leur collection avec la palette “Heat”, dont les tons seront parfaitement en accord avec la saison estivale. Douze teintes qui rappellent la chaleur, le sable doré, le soleil… L’été, quoi ! De “Ounce”, teinte proche de l’ivoire, à “Ember”, un bordeaux cuivré, en passant par “Low Blow” (un brun mat) ou “Scorched” (rouge sombre métallique légèrement irisé), les douze teintes de la palette Naked “Heat” promettent, à juste titre, de mettre le feu à votre maquillage !

heat urban decayUne palette qui, pour une fois, change des couleurs nudes auxquelles les éditions précédentes nous avaient habitué. Une gamme plus large qui permettra donc, selon l’envie, d’avoir un maquillage discret ou, au contraire, de clairement mettre l’accent sur le regard grâce à des couleurs riches en pigments et en audace !

https://www.instagram.com/p/BVGIzMVjM9e/?taken-by=urbandecaycosmetics

Vous avez hâte d’avoir “Heat” entre vos mains ? Patience, la palette sera disponible à partir du 30 juin. Il aurait été dommage d’entamer le mois de juillet sans ce qui promet de devenir l’accessoire préféré des beautystas cet été !

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.