Donnez du volume à vos sourcils avec les Eyebrow Wig !

On ne le sait désormais que trop : les sourcils sont maintenant très importantS si vous tenez à avoir un look au top. On les maquille, on les étoffe, on les mets en valeur, parfois même on les tatoue (attention cependant au fashion faux-pas !)… On les laisse aussi pousser au naturel, car les sourcils broussailleux et fournis sont aussi très tendances (merci notamment à Cara Delevingne et Lily Collins, entre autres). Mais qu’est-ce qui se passe si on n’a pas le sourcil assez fourni ? Que faire ? Y-a-t-il une solution ? Et bien maintenant oui. Voici venu le temps des Eyebrow Wig !

https://www.instagram.com/p/BUZSfRoAn44/?tagged=eyebrowwig

“Eyebrow” signifiant sourcils et “wig”, perruque, on déduit donc, très logiquement, que ce nouvel accessoire sera une sorte de “perruque à sourcils”… Assez étrange à envisager, non ? Et pourtant, c’est la solution si vous avez eu la main un peu lourde sur la pince à épiler ! Très simple d’utilisation, il vous suffit de décoller le faux sourcils de son support et de l’appliquer sur votre sourcils déjà (peu) existant. Autocollants ou à fixer avec de la colle à faux-cils, les Brow Wigs restent faciles d’application. De quoi avoir les sourcils de vos rêves en quelques étapes !

https://www.instagram.com/p/BSmeJ2mAL5r/?tagged=eyebrowwig

On a un peu l’impression d’avoir enfin trouvé le graal avec cette solution qui semble si facile. Tellement évidente, qu’on s’étonne de ne pas y avoir pensé avant. Les tests se multiplient donc, que ce soit sur Youtube ou Instagram. Et on parie, qu’après quelques améliorations, l’Eyebrow Wig deviendra une astuce incontournable pour avoir des sourciles « on fleek » !

https://www.instagram.com/p/BSm76jtgIIT/?tagged=eyebrowwigs

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.