Des décalcomanies pour se maquiller !

Le monde du maquillage et des produits makeup est en constante évolution. Que ce soit pour avoir des produits de plus en plus efficaces, faciles d’application, avec des résultats satisfaisants, ou pour avoir jour après jour des gammes s’adaptant au plus grand nombre de carnations existantes. Mais ce qu’on adore également, quand on se maquille, c’est avoir un résultat quasi parfait en faisant le moins d’effort possible… Ce jour semble être finalement venu avec ce qu’on pourrait appeler le “décalco’makeup” !
À la base, les décalcomanies c’étaient juste des petits tatouages éphémères dont on adorait se parer enfants. Il semblerait que l’on en ait pas fini avec eux… Mais ce ne sont plus les gros chewing-gums roses ou les gentil copains à la récré qui nous fourniront en faux tattoos Pikachu (ou autres), mais bien les marques de cosmétiques ! Vous doutez ? Voici la preuve en images !

https://www.instagram.com/p/BUHsU_LBZgY/

On a notamment pu apercevoir la tendance chez la marque de tatouages temporaires lèvres et paupières “Violent Lips”. Et le résultat semble être franchement convaincant !

https://www.instagram.com/p/BUsehaOBBOd/

La marque propose également de “simples” décalcomanies à appliquer sur les lèvres, mais est dernièrement passée aux lèvres complètes et, sincèrement, on trouve ça génial !

beautiful @barbiebeth rocking our Silver Glitteratti eye tats and Red lip tats ❤✨

A post shared by Violent Lips (@violentlips) on

La marque propose également des décalcomanies à appliquer sur les paupières, si vous voulez tenter le total look Violent lips, ou juste vous faciliter la vie au niveau du maquillage de votre regard.

Perfectly applied glitter liner thanks to our temporary eye tats! ✨ (model wearing "Pink Romance")

A post shared by Violent Lips (@violentlips) on

https://www.instagram.com/p/BUpB8LRhgBL/?taken-by=violentlips

Vous voulez pousser votre “décacol’makeup” un peu plus loin ? Vous pouvez également tester les tâches de rousseur en décalco ! Ce petit détail si mignon qui saura vous donner un “je-ne-sais-quoi” en plus les jours où vous avez vraiment envie de “changer de peau” !

Oh, hey @ilexihunter rocking the light brown palette! Check out more summer looks on our website.

A post shared by Faux Freckles™ (@faux.freckles) on

Alors, le “décalco’makeup” on dit oui ou on passe ?

https://www.instagram.com/p/BSGtV4kBaP-/

https://www.instagram.com/p/BS_g0bAF7LD/

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.