De la fraîcheur dans votre makeup avec la tendance pastèque !

Oui, vous avez bien lu. Pastèque. C’est surprenant, mais finalement pas tant que ça, vu la saison et le ballet quasi constant des tendances makeup qui vont toujours plus loin. Cette fois, il est donc question du fruit phare de l’été, sucré et rafraîchissant : la pastèque. Elle débarque donc dans nos trousses de maquillage pour prendre ses aises durant la saison estivale…

Quand je vous dis pastèque, vous pensez généralement fruit, salades, glaces, smoothies… Peu calorique, bon pour la santé et rafraîchissant, la pastèque, c’est la gourmandise parfaite pour l’été. Tellement, que certains n’en ont jamais assez ! La pastèque envahit notre quotidien : que ce soit niveau déco, où les accessoires aux couleurs pastèques sont nombreux, ou dans l’univers de la mode où “l’imprimé pastèque” fait des ravages, il est très difficile de passer à côté du raz-de-marée “watermelon”… Et cela ne risque pas de s’arranger !

La pastèque débarque donc à présent dans votre salle de bains ! En effet, Instagram, immense vivier de tendances makeup, se met aux couleurs de la pastèque ! De nombreux makeup addicts y affichent leurs “looks pastèque” ! Que ce soit aux niveaux des yeux, de la bouche, ou carrément du visage entier, les maquillages aux couleurs roses et vertes saupoudrées de petits points noirs fleurissent !

Un makeup simple à réaliser, qui est en bonne place pour devenir une des tendances phares de l’été 2017 ! Non seulement, on peut céder au makeup pastèque de façon subtil, mais qui plus est, la tendance est très facile à assumer en vacances, même si vous décidez d’arborer le look de façon plus franche. Le “watermelon makeup” a vraiment tout du look de vacances parfait ! Quoi de plus agréable qu’arborer un look frais, pastèque, en savourant soi-même une tranche de ce délicieux fruit ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.