“Bridging the Gap” : la campagne “feel good” de GAP !

Et si on finissait la semaine avec le sourire ? Et bien si vous ne l’avez pas encore vue, la dernière vidéo de la marque de prêt-à-porter américaine saura définitivement vous redonner la pêche en à peine plus d’une minute ! C’est parti !

Avec une musique parfaite pour mettre du soleil dans nos coeurs (“Sunny”, de Boney M), la dernière campagne de GAP fait du bien à voir, et ce sur beaucoup de plans… Réalisée par Edward Enninful qui sera dès le mois d’août le premier homme noir à être à la tête de Vogue UK, la vidéo reflète également une diversité qui fait du bien. Pendant un peu plus d’une minute, on découvre donc des visages connus du monde de la mode, de la musique et des écrans, se trémoussant comme n’importe qui d’autre le ferait sur Boney M. L’actrice Priyanka Chopra, connue pour son rôle dans la série Quantico, le rappeur Wiz Kalifa, Maria Borges, Adwoa Aboah, l’acteur Jonathan Groff…

bridging the gap

Dans cette vidéo, Edward Enninful célèbre un “American Way of Life” hyper positif, avec des personnalités représentant la diversité de l’Amérique d’aujourd’hui. Un brin de fraîcheur qui fait du bien, en ces temps où la perception de l’Amérique a tendance à être très négative. Edward Enninful nous en rappelle cependant le potentiel et l’espoir, avec ce cast venant de tous les horizons, composé de personnes qu’il admire.

bridging the gap“Le monde a beaucoup changé, donc je voulais faire quelque chose qui célèbre l’unité, qui célèbre l’autre, et l’idée de se rassembler pour changer le monde grâce à la positivité“, déclare Edward Enninful. “Bridging the GAP”, “Combler le fossé“, pour réaliser, qu’en fin de compte, il y a vraiment très peu de choses qui nous séparent. Et qu’il nous suffit, peut-être, d’un peu de Boney M pour profiter d’un moment tous ensemble… Pour en apprendre un peu plus sur cette campagne pleine de joie de vivre, c’est par ici !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.