Tendance Insta : les cheveux de nacre…

Vous aimez les jolies nuances nacrées des perles ? Et bien réjouissez-vous car vous pouvez, si vous le souhaitez, les appliquer à votre chevelure ! Une nouvelle tendance aperçue sur Pinterest et Instagram et dont la beauté séduit petit à petit…

https://www.instagram.com/p/BNyRwUsD4ty/?tagged=pearlhair

Pour ce qui est de l’inspiration pour votre prochaine couleur de cheveux, on ne peut pas dire qu’Internet vous laisse tomber. Les différentes tendances aperçues sur Instagram sont toutes toujours plus belles les unes que les autres. Et la dernière en date ne déroge bien évidemment pas à la règle ! Les “Pearlescent Hair”, cheveux de nacre, s’inspire des perles donc, et de leurs jolies nuances nacrées. De quoi vous donner une chevelure de sirènes ! Cependant, cet effet presque magique ne s’obtient pas après juste un passage chez le coiffeur…

https://www.instagram.com/p/BTFmCQPDO5D/?taken-by=briellebunnn

Les cheveux de nacre sont un investissement sur le long terme, et pas le coup de folie d’un week-end. Si vous souhaitez vous y mettre, il vous faudra en parler longuement avec votre coiffeur préféré ! Plusieurs tons, plusieurs couleurs, pour obtenir un effet presque 3D et lumineux du plus bel effet. Et comme les vrais perles, les cheveux de nacre peuvent se faire dans des teintes différentes. Vous préférez le rose ? Pas de soucis ! Le vert ? Le blond ? L’argenté ? L’effet nacré peut s’obtenir avec toutes ces nuances ! Cela vous prendra un peu de temps… Mais quand on voit le résultat, “un peu de temps”, ça vaut définitivement le coup !

https://www.instagram.com/p/BSPFiHqBPsB/

pearlescent hair
Instagram @claytonwheelerhair

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.