Odiora, ou comment transformer sa prothèse auditive en accessoire de mode !

Avoir une prothèse auditive, c’est la réalité de beaucoup de femmes et ce, quelque soit leur âge. Parmi elles, des coquettes qui seront ravie d’apprendre l’initiative de Nathalie Birault, malentendante et créatrice d’Odiora, la marque de bijoux qui fera de vos prothèses de véritables accessoires de mode !

Malentendante depuis l’âge de 12 ans et férue de mode, Nathalie Birault a voulu créer une gamme de bijoux destinés aux malentendants. Après un voyage à Tahiti, elle s’est inspirée de la jolie tradition de la fleur sur l’oreille pour créer Odiora. Les bijoux créés par Nathalie sont bien sûr validés par des audioprothésistes, et chacun d’entre eux est adaptable à toutes les marques d’appareils auditifs, mais également aux implants cochléaires.

Ces bijoux sont une façon d’affirmer son handicap avec style et balayer d’un revers de la main les tabous liés à ce dernier. Mais parce qu’Odiora souhaite également être une passerelle entre le monde des sourds et des entendants, la marque propose aussi une collection de bijoux pour ces derniers.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.