L’Oréal Paris x Balmain : la collab’ haute couture

Les adeptes de haute couture vont être ravies ! L’Oréal Paris s’associe à la maison Balmain à l’occasion d’une édition limitée de son rouge à lèvres phare, le Color Riche.

Balmain L'Oréal Paris

La meilleure façon d’avoir une pièce de créateur dans son attirail beauté à moindre frais ? Certainement les collaborations entre marque de cosmétiques et maisons de coutures. Le dernier exemple en date, c’est l’association entre L’Oréal Paris et Balmain, qu’on attend avec impatience. Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, s’attaque donc à un des produits emblématiques de la marque, le rouge à lèvres Color Riche. Douze nouvelles teintes, choisies par L’Oréal et Olivier Rousteing, qui a également eu son mot à dire au niveau des emballages et de la future campagne publicitaire.

Comme on a pu l’apercevoir sur le compte Instagram du directeur artistique, les nouvelles couleurs semblent vraiment être magnifiques. Et nul doute que ce tube de rouge à lèvres L’Oréal Paris x Balmain deviendra vite un indispensable, tant l’objet en lui-même est joli. Cette collection sera disponible en septembre prochain, à l’occasion de la Paris Fashion Week Printemps-Été 2018. Avec cette collaboration, L’Oréal Paris renforce encore une fois ses liens avec le monde de la mode (la marque est partenaire officiel de la Fashion Week) et permet, avec cette édition limitée, à tout un chacun d’effleurer du bout des lèvres le monde de la haute couture. On adore !

WE WORTH IT #balmainxloreal Coming soon

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.