Apoldine : quand beauté rime avec environnement

Inspirée des plantes, les soins Apoldine prônent une nouvelle manière de vivre la beauté au quotidien : en accord avec notre bien-être et celui de l’environnement. On aime !

apoldine

La toute jeune marque a été fondée à Paris, lorsque sa créatrice, Anastasia Sabine, s’est rendue compte des applications possibles du monde botanique à celui de la cosmétique. En est sorti différentes gammes de soins, inspirés de rituels de beauté traditionnels venant du monde entier, avec une attention particulière au respect des petits producteurs et du commerce équitable. L’écologie se retrouve donc à tous les niveaux : des contenants en verre, pour un recyclage facile, une composition naturelle de produits non testés sur les animaux, ainsi qu’une charte de qualité assurant des produits doux aux nombreuses propriétés.

apoldine

Vous trouverez sur le site un Bar à Huile, avec des huiles et sérums aux propriétés variées, notamment l’Huile précieuse de Baobab du Sénagal, qui contient un taux de vitamine C dix fois plus importante que dans celui d’une orange : parfaite pour favoriser la régénération de l’épiderme, entre autres. Également disponibles sur le site, une gamme de parfum, des bougies, une gamme de soins artisanaux visage et corps, et une autre spécialement réservée à la peau toute neuve de bébé.

apoldine

Apoldine, c’est une nouvelle de façon d’envisager le monde de la beauté et de la cosmétique, en faisant du bien à l’environnement, et ce dès le tout début de la chaîne, de la conception au consommateur. Bienvenue à la nouvelle beauté écologique !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.