Nike Plus Size : enfin une gamme qui va jusqu’au triple XL !

Souvenez-vous, l’été dernier, on vous avait parlé de cette campagne de Nike, où la marque célébrait la diversité des corps en mettant en valeur des femmes rondes, avec des modèles telles que Paloma Esser ou Claire Fountain. Malgré le message positif de cette campagne, on pouvait déplorer à l’époque que la taille XL bien loin d’être “plus size”, n’était en plus pas très courante en magasin… Jusqu’à maintenant !

Nike-plus-size-femmes-720x321

Nike Plus Size, la gamme dédiées aux sportives rondes, est donc dorénavant disponible sur la boutique en ligne de la marque, ainsi que dans certains magasins. 25 modèles de brassières, shorty, vestes, tops… Disponibles en XL, double XL et triple XL. L’équipementier continue ainsi sa promotion des corps sportifs de toutes tailles, et ça fait plaisir ! En effet, certains pensent, à tort, que les gros ne sont pas sportifs… Heureusement, ce cliché tend à voler en éclat ces dernières années, notamment grâce à des personnes telles que la yogi Jessamyn Stanley, ou encore Lizzy Howell, jeune danseuse de 15 ans dont la vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux dernièrement. Et elles ne sont pas des exceptions.

Nike-plus-size-720x1080

Alors qu’enfin, un équipementier sportif aussi connu que Nike reconnaisse aux yeux du monde que oui, on peut être gros ET sportif, est une avancée importante dans les mentalités. Cela permettra à ceux qui croyaient, à tort, le contraire jusqu’à présent d’évoluer, et surtout, cela permettra aux sportives rondes de s’afficher sans honte dans une collection créée pour elles !

nike-plus-size-tailles-720x1080

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.