Mercy Brewer, égérie lingerie à 57 ans

Désormais, la représentation, ce n’est plus simplement montrer toutes les origines et tous les types de corps, c’est aussi s’adresser à tous les âges. Et la marque Lonely Lingerie montre qu’elle l’a bien compris avec le choix de sa nouvelle égérie, Mercy Brewer, 57 ans.

Lonely-Mercy-01

Après avoir choisi Lena Dunham pour son “The Lonely Girls Project” pour un shooting sans retouche dénonçant l’utilisation excessive des logiciels de retouches dans les magazines de mode, la marque continue de défrayer la chronique et, surtout, de tracer de nouvelles voies sur les chemins de la représentation. Car il est clair que le choix d’une femme de 57 ans pour représenter sa lingerie n’est pas anodin. Mercy Brewer, modèle photo depuis quasiment une trentaine d’années, approche la soixantaine, ce qui ne l’empêche pas de magnifiquement présenter cette nouvelle collection.

Lonely-Mercy-03

Lonely-Mercy-11

Des poses simples, sensuelles, élégantes, et un corps délicatement mis en valeur par le photographe Harry Were. Même si on en était plus que convaincu, notamment grâce à Lauren Hutton, ou encore la célèbre fashion blogueuse Lyn Slater, la beauté n’a pas d’âge !

Lonely-Mercy-04

Lonely-Mercy-06

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.