Les acteurs de “Moonlight” posent pour Calvin Klein

Ashton Sanders Calvin Klein

Moonlight, vous en avez forcément entendu parlé : Oscar du Meilleur film le week-end dernier pour ce film de Barry Jenkins, mais également Oscar du Meilleur Acteur dans un second rôle pour Mahershala Ali, qui crée l’événement en devenant le premier acteur musulman à remporter un Oscar. Vous n’avez donc pas fini d’entendre parler de lui et de ses co-stars, et ça, Calvin Klein l’avait bien compris.

Mahershala Ali Calvin Klein

Au lendemain de la 89ème cérémonie des Oscars qui a récompensé le film à trois reprises (Meilleur film, Meilleur Acteur dans un second rôle et Meilleur Scénario adapté), la marque a sorti sa nouvelle campagne printemps 2017, très justement baptisée “Révélation”. On y découvre donc Mahershala Ali, Trevante Rhodes, Ashton Sanders et le tout jeune Alex Hibbert, acteurs principaux de Moonlight, dans de magnifiques clichés en noir et blanc.

Trevante Rhodes Calvin Klein

Les trois hommes apparaissent en sous-vêtements, tandis que l’enfant porte un simple t-shirt noir. Raf Simons, directeur artistique de Calvin Klein depuis l’été 2016, fait une nouvelle fois un choix audacieux pour cette deuxième campagne, après avoir choisi Millie Brown, la célèbre Eleven dans la série Netflix “Stranger Things” comme égérie de leur collection de prêt-à-porter, Calvin Klein by Appointment.

Alex Hibbert Calvin Klein

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.