Essayez toutes les teintes avec l’appli Color Me de Garnier !

La façon la plus simple de changer de tête radicalement consiste, souvent, à changer la couleur de ses cheveux. Que ce soit très voyant ou subtil, changer de couleur de cheveux est une décision importante qui mérite réflexion. Mais voilà : même si on a une idée de ce à quoi on va probablement ressembler après coup, il est toujours difficile d’être sûr(e) à 100% du résultat. Jusqu’à maintenant.

colorme garnier

L’application Color Me de Garnier a été lancée en même temps que leur nouvelle gamme de colorations pour cheveux du même nom. Disponible sur tablettes et smartphones, cette application permet de tester virtuellement toutes les colorations disponibles dans la gamme Color Me, et d’ainsi trouver la couleur qui vous ira le mieux. Non seulement vous avez la possibilité de tester n’importe quelle teinte, mais surtout l’application vous accompagne pour vous aider à trouver la ou les couleurs qui vous correspondrai(en)t le mieux. Après création de votre compte, vous établissez un profil personnel, avec votre photo et votre couleur de cheveux. ColorMe vous proposera ensuite des teintes selon votre couleur naturelle.

colorme garnier

Bien sûr, comme dans beaucoup d’applications, vous pouvez ensuite partager le résultat sur les réseaux sociaux, et vous avez également la possibilité de commander votre produit en ligne. Pour compléter, ColorMe met également à votre disposition des tutos pour vous aider à poser au mieux votre coloration. Alors, prêt(e) à changer de tête !

colorme garnier

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.