Bella Hadid, nouveau visage de Dior Makeup

bella hadid

Bella Hadid a le vent en poupe ! La star des podiums et des magazines people a eu ces derniers mois une ascension plus que fulgurante qui n’est clairement pas passée inaperçue. Sa notoriété grandissante lui a d’ailleurs permis de devenir le nouveau visage de Dior Makeup !

bella hadid dior

La petite soeur de Gigi Hadid rejoint donc Natalie Portman et Jennifer Lawrence en tant que visage de Dior Makeup, pour la promotion du nouveau mascara de la marque, le Diorshow Pump & Volume, qui sera disponible en magasin dès le mois d’avril. La jeune femme a posté il y a quelques jours sur son compte Instagram (sur lequel elle a, rappelons-le, plus de 11 millions d’abonnés !) la photo officielle de la campagne avec un commentaire très enthousiaste : “Ma première campagne Dior Beauty ! C’est un honneur si immense, magique et fou pour moi de travailler avec une marque si légendaire, de laquelle j’ai toujours rêvé de faire partie ! J’en rêve depuis que je suis toute petite ! Je réalise toujours pas !”

L’année dernière, la mannequin avait déjà collaboré avec Dior pour une série de spots publicitaires, mais c’est effectivement la première fois qu’elle représente vraiment la marque. À 20 ans, la jeune femme n’en finit donc pas d’enchaîner les gros contrats et de défiler pour les grandes maisons, après avoir été repérée il n’y a même pas trois ans ! Parions que Bella Hadid n’a pas fini de mettre le monde à ses pieds !

bella hadid dior

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.