L’Eau Dynamisante de Clarins

Le 15 mars 1954, Jacques COURTIN-CLARINS crée le premier institut CLARINS, un institut où les maîtres mots sont la beauté, l’esthétique et le bien-être.
30 ans plus tard, l’Eau Dynamisante voit le jour. Une des premières eaux pour le corps qui tonifie, revitalise et laisse sur la peau un parfum légèrement délicat.
Une eau pour « sentir bon et se sentir bien », le slogan de la marque.
CLARINS
L’Eau dynamisante de Clarins a été la première eau de soin à combiner la fraîcheur d’un parfum associé aux bienfaits des plantes. Composée d’huiles essentielles tonifiantes telles que le citron, petit-grain, thym, extraits de ginseng, gingembre et l’aloès régénérant, cette eau est l’alliée d’un nombre inconsidérable de femmes surtout dans les périodes estivales. Il s’en vend près d’un flacon toutes les 25 secondes !
Depuis Clarins a créé 3 autres eaux (l’Eau Ressourçante, l’Eau Ensoleillante et l’Eau des Jardins) toutefois l’Eau Dynamisante reste le Best of de la marque.
Chaque femme l’utilise selon sa convenance, pour s’asperger les jambes après une longue journée de labeur, après la douche, pour revigorer sa peau. Pour son parfum délicat. De plus comme elle est non photosensibilisante, on peut également l’utiliser au soleil. En plus d’être un « Must Have » dans sa salle de bain, c’est aussi un « Must Have » à avoir en vacances sous le soleil.
Plus qu’une eau « bien-être », l’Eau dynamisante de Clarins est davantage que cela : grâce à sa notoriété, grâce à son succès, grâce aux femmes, la vente de l’Eau Clarins permet de lutter à travers le monde pour différentes causes telles que les enfants malades, abusés, les sans-abris.
De plus chaque année Clarins organise le Prix de la Femme Dynamisante où une femme engagée se voit récompensée pour ses actions charitables à travers une association.
Ce petit flacon rouge aux formes rondes renferme un vrai petit trésor à lui tout seul.
Carrie

Gourmande et comme une majorité de filles, je suis totalement Addict aux vernis, au make-up, aux fringues, aux sacs à main et aux chaussures.... Mais ne je ne suis pas superficielle ! Loin de là ! Folle de voyages, de cinéma, de séries en tout genre, de lecture et d’expo à travers Paris. Egalement bloggeuse avec ma moitié, on aime vous faire partager nos envies et nos coups de cœur.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.