Le Lait Crème concentré d’Embryolisse

Il y a de nombreux produits de beauté sur le marché, aussi bien en France qu’à l’Etranger. Il est parfois difficile de choisir ce qu’il nous convient tant l’offre est importante. Par conséquent on en revient à utiliser toujours les mêmes produits de peur de se tromper ou d’être déçue.
Pourtant parmi la pléthore de produits de beauté disponibles, certains apparaissent comme des évidences voire des Indispensables. Ils sont souvent discrets, n’ont pas pour vocation de révolutionner le monde : seulement nous aider à se sentir mieux ou à
 avoir une belle peau.
 Parmi ceux là, on retrouve un des Must Have à avoir dans sa salle de bain. Il s’agit du Lait Crème concentré d’Embryolisse.
EMBRYOLISSE
Cette crème désormais culte est l’idée d’un pharmacien qui, dans les années 50, a eu envie de créer une crème hydratante. Par la suite, d’autres produits de la marque ont vu le jour agrandissant la gamme chez Embryolisse, toutefois le Lait Crème concentré est le Best de la marque.
Parfaite pour le visage et le corps, cette crème a de multiples fonctions : elle hydrate, nourrit, aide à combattre les agressions telles que le froid, la sècheresse et repulpe la peau.
Elle peut également être utilisée comme base de maquillage et est idéale pour se démaquiller.
 Elle permet également de « réparer » la peau quand cette dernière tiraille ou montre des signes de déshydratation :  il suffit dans ce cas  de l’utiliser en tant que masque et la laisser agir.
 Les hommes peuvent aussi l’appliquer après une séance de rasage car elle aura un effet apaisant tout en hydratant leur peau . Ceci est possible grâce à un ensemble d’actifs tels que le beurre de Karité, la cire d’abeille, l’Aloe vera et des protéines de soja.
C’est une crème plesbicitée par de nombreux professionnels tels que les maquilleurs lors de shootings ou de défilés. Un de leur secret pour assurer aux mannequins une peau et un maquillage parfaits.
Un crème parfaite à petit prix et à adopter.
Carrie

Gourmande et comme une majorité de filles, je suis totalement Addict aux vernis, au make-up, aux fringues, aux sacs à main et aux chaussures.... Mais ne je ne suis pas superficielle ! Loin de là ! Folle de voyages, de cinéma, de séries en tout genre, de lecture et d’expo à travers Paris. Egalement bloggeuse avec ma moitié, on aime vous faire partager nos envies et nos coups de cœur.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.