Bibhu Mohapatra célèbre la diversité à la Fashion Week

Le créateur indien Bibhu Mohapatra a présenté une collection varié pour représenter la diversité des femmes, mercredi dernier à New York. Hors de question pour lui de se contenter des clichés du monde de la mode.

000_lq6kwhdf

La Fashion Week de New York, Bibhu Mohapatra la pratique depuis 2009. Le créateur s’est également illustré en habillant notamment Michelle Obama à plusieurs reprises. Sa vision unique de la mode et sa façon de la représenter qui sort du lot attire de nombreuses personnalités à ses défilés, des foules plus hétéroclites et moins conformistes que les autres créateurs. On a pu donc apercevoir dans la foule Salman Rushdie, la toute nouvelle Miss Univers Iris Mittenaere ou encore l’américain Tracy Morgan, humoriste que l’on peut notamment apercevoir dans le Saturday Night Live. Bibhu Mohapatra a présenté une collection qui se voulait “hors du moule” et éclectique.

6685857_000-lq6gehdf-db596081557-original

“Je ne voulais pas les coller dans un moule. Mes muses, mes femmes, sont partout dans le monde et elles ont toutes les tailles et tous les physiques”, a-t-il déclaré à l’AFP après son défilé. Une initiative qu’on ne peut que saluer !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.