Nouveau rituel beauté chez les hommes : la Power Brush

Procter & Gamble, la société multinationale derrière Always, Pampers, Mr. Propre, Braun et Gillette, entre autres, est également derrière la marque de rasage qui est quasiment devenue un art de vivre, The Art of Shaving.

Avec cette marque (et ces boutiques), les hommes découvrent un espace dédié à leur barbe, leur peau, et à tous les problèmes relatifs au rasage. Avec un côté totalement rétro, on trouve sur le site divers produits aux packaging nostalgiques, qui vont de l’eau de Cologne aux lotions avant, et après, rasage.

Dernièrement, la marque a lancé une nouvelle brosse électrique, spécialement destinée à la lutte contre les poils incarnés : la “Power Brush”. La Power Brush est disponible seule, ou dans un kit avec une lotion pré-rasage. Innovante, cette brosse réduit l’apparition des poils incarnés dès le premier mois d’utilisation. Utilisée avec le gel pré-rasage, elle permet de masser et d’exfolier la peau du visage en douceur. La combinaison de la Power Brush et du Gel pré-rasage permet la diminution d’environ 85% des poils incarnés en environs douze semaines. On peut également utiliser la brosse sans le gel pré-rasage mais avec, par exemple, une lotion nettoyante pour un nettoyage quotidien efficace. La brosse à trois vitesses peut être sans aucun problème utilisée sous la douche.

13925708_10154522384114781_693808440182644807_o

“Avoir une belle peau commence avec une bonne préparation au rasage”, dit Todd Brisky, directeur exécutif de The Art of Shaving. “C’est cette croyance fondamentale qui nous a inspiré notre premier produit, l’huile pré-rasage. Et moderniser ce moment de préparation avec la Power Brush nous permet de répondre aux besoins des hommes qui se rasent avec cette nouvelle solution.”

La Power Brush est disponible sur le site The Art Of Shaving au prix de 40$. Encore un nouvel accessoire à emprunter aux hommes !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.