Guerlain & Natalia Vodianova : l’histoire d’amour continue

Natalia Vodianova, mère de cinq enfants, actrice et mannequin, collabore avec Guerlain depuis quelques années déjà, notamment en étant le visage de leur parfum phare, Shalimar. Mais cet automne, la jeune femme de 34 ans va un peu plus loin…

11skin1-master768

Dès le 31 octobre, nous aurons donc l’occasion de découvrir la collection de maquillage Natalia Vodianova x Guerlain. Et vu le style et la classe sans faille du Top russe, tout cela promet d’être glamour à souhait ! Après des années à évoluer sur les podiums et à faire des photoshoots, Natalia Vodianova a eu envie de se lancer un autre défi. Le monde du maquillage étant un univers qu’elle connaît bien, de par sa profession, elle a décidé de se lancer ! “Cela faisait longtemps que j’avais envie de me lancer dans le maquillage. Je ne suis pas une experte en la matière, mais tout au long de ma carrière, j’ai appris plein d’astuces et j’ai testé beaucoup de produits. J’avais envie m’exprimer dans ce domaine. Pour m’aider, j’ai bien sûr fait appel à Guerlain”, dit Natalia Vodianova au Journal des Femmes.

la-legende-de-shalimar-guerlain-natalia-vodianova_4024137

Une collaboration logique, de par la longue relation entre Natalia et Guerlain : cela fait maintenant huit ans qu’elle est l’égérie de leur parfum Shalimar. Évidemment, la marque de cosmétiques de luxe a été totalement emballée par cette nouvelle idée ! La jeune femme va donc nous présenter une collection à son image, inspirée de son univers, de ses envies. Chic, glamour, pétillante, facile à porter, avec une touche d’Inde… On imagine déjà d’ici une collection cosy et chaleureuse, belle et simple : à l’image de Natalia.

300a7d6261d37e79c9004a05806c6932_large

Dans cette collection, nous retrouverons un liner doré, des fards à paupières, des rouges à lèvres, de la terracota, des illuminateurs… Vivement la fin du mois, donc, pour découvrir une collection de maquillage qui sera sans doute aussi Top que sa créatrice !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.