#ThisBody, la campagne qu’on aime !

Aujourd’hui les moeurs ont changés, les gens sont plus souples, plus enclins à accepter que nous sommes tous différents. Toutefois, il y a un facteur, peut-être n’est-ce-pas  le terme adéquat, qui met encore pas mal de personnes mal à l’aise : il s’agit du poids ou plus exactement il s’agit des personnes dont le poids n’est pas « conforme » aux standards de la beauté. Et c’est pour cette raison que la dernière campagne de Lane Bryant nous a mis du baume au coeur, elle nous a ravie pour plusieurs points : les femmes choisies sont belles, elles sont pleines d’assurance, elle sont « gorgeous », lumineuses, joyeuses, mutines, They Slay   !!!

Lane Bryant,  la créatrice de la marque du même nom, a lancé une campagne #ThisBody, afin de célébrer les femmes ayant des formes. Et quoi de mieux que de choisir en « guest » Danielle Brooks, Ashley Graham, Gabourey Sidibe, Alessandra Garcia et Candice Huffine, des femmes actrices, mannequins, chanteuses mais surtout des femmes fières de leurs courbes.

lane-bryant

Cette campagne a également un autre but, c’est celui de mettre en lumière le body shaming dont sont victimes certaines femmes sur les réseaux sociaux.

Tout au long de la vidéo ces femmes distillent de beaux messages tels des mantras : « Vis fort, vis fière, aime fort », « J’aime mon corps et mon corps a quelquechose à te dire », « This body is made to shine », « Big is aaaalways beautiful ».

lane-bryant-2

C’est beau de les voir parader en dessous si fières, si belles, si sûres d’elles. On espère qu’avec ce type de campagnes, les femmes seront de plus en plus sûres d’elles et arrêteront de se cacher sous des vêtements informes et oseront s’affirmer telles les égéries de la dernière campagne Lane Bryant.

Carrie

Gourmande et comme une majorité de filles, je suis totalement Addict aux vernis, au make-up, aux fringues, aux sacs à main et aux chaussures.... Mais ne je ne suis pas superficielle ! Loin de là ! Folle de voyages, de cinéma, de séries en tout genre, de lecture et d’expo à travers Paris. Egalement bloggeuse avec ma moitié, on aime vous faire partager nos envies et nos coups de cœur.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.