La bouche cristal ? Définitivement éblouissante !

Nouvelle tendance make up cette semaine sur les réseaux sociaux ! Bien évidemment elle a été découverte sur Instagram, où le monde du maquillage ne cesse jamais de nous surprendre ! Et si vous êtes toujours à la recherche d’une façon originale de mettre vos lèvres en valeur, nul doute que la “bouche cristal” saura vous séduire…

crystal lips bouche cristal

Tout a commencé il y a quatre jours, quand Johanna Adams, maquilleuse professionnelle vivant à New York, a posté en ligne sur son compte Instagram ses dernières créations artistiques, pour lesquelles elle s’est inspirée du quartz et de l’améthyste, ses deux pierres préférées.

Évidemment, devant ces lèvres venues d’un autre monde, le succès fut immédiat. Plus de 15 000 likes, 900 commentaires… Intrigués et subjugués, les fans de beauté et de make up voulaient surtout savoir comment Johanna avait fait pour créer une texture aussi réaliste. Une combinaison de gloss, de pigments métalliques, de mini brillants, de rouge à lèvres liquides… et de beaucoup de talent ! De quoi faire resplendir vos lèvres cet automne ! Mais pour avoir des lèvres de cristal, la précision et la patience sont également essentielles : pour donner un effet aussi bluffant, il faut environ compter deux heures (une heure par lèvres) !

De nombreuses possibilités existent cependant, vos lèvres pourront resplendir de mille feux même si vous n’avez pas le niveau de Johanna en maquillage. Que vous ayez la main lourde sur les petits brillants ou que vous préfèreriez juste parsemer vos lèvres de paillettes dorées et argentées,  à vous les lèvres qui brillent ! Impossible de passer inaperçu, quelque soit votre choix ! Il est sûr qu’au quotidien, difficile d’assumer un tel look. Mais pourquoi pas ? Et puis voilà une idée parfaite pour les fêtes de fin d’année ! Enfin, il est fort probable que d’ici là, une autre tendance ait émergé…

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.