Huda Beauty chez Sephora !

L’arrivée d’une nouvelle marque dans les magasins de cosmétiques français est toujours un événement pour les beautystas. Cette fois, c’est sur la marque d’une influenceuse beauté mondialement connue que Sephora France a porté son choix…

Huda Beauty

Huda Kattan, c’est tout d’abord une blogueuse. En 2010, la jeune femme ouvre son blog beauté, hudabeauty.com. Accro au maquillage, fan de faux-cils, elle voulait que toutes les femmes aient à portée de souris des conseils pour se mettre en beauté. Un succès, quand on sait qu’elle est regardé dans une centaine de pays, et que ses vidéos ont été vues des millions de fois. En 2013, Huda et ses soeurs, Mona et Alya, ont lancé Huda Beauty, avec une collection de faux-cils. Aujourd’hui, la jeune américaine de 32 ans est une influenceuse beauté populaire et sa marque est très prisée chez Sephora Moyen-Orient. Il était donc logique qu’elle débarque enfin chez Sephora France, où un succès similaire est attendu.

huda beauty

Les faux-cils chez Huda, c’est une vraie passion. Quand elle a commencé à se maquiller, elle souhaitait pouvoir adoucir sa mâchoire carrée et les faux-cils lui ont semblé être la solution ! Elle dit elle-même “Dire que les faux-cils ont changé ma vie est un euphémisme ! Je ne pourrai jamais voir ou sentir la même chose sans eux!” Et c’est donc logiquement avec Eazy Lash, sa toute nouvelle collection de faux-cils, qu’elle lance sa marque en France. Des faux-cils spécialement conçus pour les débutantes. Seront également disponibles à la vente les collections Classic, Faux Mink et Mink. La Lash Glue, colle à faux-cils, sera également de la partie. De quoi vous faire un regard irrésistible !

Les yeux seront gâtés mais les lèvres ne seront pas oubliées : la collection de crayons à lèvres Lip Contours vous aideront à mettre en valeur vos lèvres d’un trait de crayons.

Huda Beauty sera disponible en exclusivité chez Sephora dès le 3 octobre.

huda beauty

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.