Ashley Graham, le mannequin “Plus-Size” a clôt en beauté la NYFW

Heureusement qu’il n’y a plus besoin de présenter Ashley Graham. La jeune femme de 28 ans a su conquérir le coeur de l’Amérique et bien plus encore grâce à ses formes généreuses. Elle a fait de nombreuses Une notamment pour Sports Illustrated et aujourd’hui elle a rajouté une corde à son arc en créant une ligne de lingerie pour les femmes voluptueuses, après sa ligne de maillots de bain.

Elle a fait plus fort encore car elle a elle-même présenté sa collection en défilant à la NYFW.

ashley-graham

Accompagné de 16 modèles “Plus-Size”, elle a réchauffé les front row, les backstages et Cie. Un an après avoir fait son premier défilé à la NYFW en tant que mannequin, elle revient en tant que créatrice pour montrer sa propre collection.

ashley-graham-lingerie-2

Une collection sous le nom de la marque Additon Elle et dont les prix oscillent entre 25 et 95$. Une collection qui montre que passé la taille 42, on peut tout à fait être sexy et désirable. Chaque fait et geste d’Ashley Graham nous montre à quel point cette jeune femme ne se laisse en aucun cas dicter sa conduite. Elle est là pour montrer à toutes ces femmes que la beauté n’a absolument rien à voir avec un tour de taille : de la confiance en soi, de l’amour pour soi et le reste suivra.

ashley-graham-lingerie-3

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.