Heureusement qu’il n’y a plus besoin de présenter Ashley Graham. La jeune femme de 28 ans a su conquérir le coeur de l’Amérique et bien plus encore grâce à ses formes généreuses. Elle a fait de nombreuses Une notamment pour Sports Illustrated et aujourd’hui elle a rajouté une corde à son arc en créant une ligne de lingerie pour les femmes voluptueuses, après sa ligne de maillots de bain.
Elle a fait plus fort encore car elle a elle-même présenté sa collection en défilant à la NYFW.
Accompagné de 16 modèles « Plus-Size », elle a réchauffé les front row, les backstages et Cie. Un an après avoir fait son premier défilé à la NYFW en tant que mannequin, elle revient en tant que créatrice pour montrer sa propre collection.
Une collection sous le nom de la marque Additon Elle et dont les prix oscillent entre 25 et 95$. Une collection qui montre que passé la taille 42, on peut tout à fait être sexy et désirable. Chaque fait et geste d’Ashley Graham nous montre à quel point cette jeune femme ne se laisse en aucun cas dicter sa conduite. Elle est là pour montrer à toutes ces femmes que la beauté n’a absolument rien à voir avec un tour de taille : de la confiance en soi, de l’amour pour soi et le reste suivra.