Une édition exceptionnelle de la Natural Hair Academy !

Le 11 juin a eu lieu une toute nouvelle édition de la Natural Hair Academy ! L’évènement beauté qu’il ne fallait pas rater.

AFFICHE NHA2016

Cette édition, qui a eu lieu au Parc Floral,  a pris une nouvelle dimension de part son lieu, le nombre de conférences et les marques présentes. La beauté noire a été mise sur un pied d’estal tout au long de la journée pour le plaisir des participantes. Personnalités et blogueurs venuS des Etats-Unis, d’Angleterre et d’autres pays d’Europe ont apporté cette touche d’ouverture propre à la NHA.

First Generation

Parmi les incontournables de la beauté noire comme Activilong, Nuhanciam, ou encore True Colors, la NHA a accueilli quelques nouveaux.

IMG_4840

mizani 2

 

 

Pour la première fois les marques Essie, Nyx et Mizani étaient présentes sur l’évènement.

Du maquillage, du vernis et des soins capillaires pour épouser presque toutes les dimensions de la beauté.

Essie présentait ses nouveautés, ses références incontournables mais proposait également des poses de vernis.

IMG_9215

essie 3

NYX a eu un succès fou auprès des make-up addict qui n’ont pu que succomber aux couleurs de la marque qui subliment les peaux noires.NHA nyx final

 

 

IMG_9212

Mizani disposait d’un espace conseils et coiffures où des diagnostiques ont pu être prodigués toute la journée. Le moment idéal pour démontrer l’expertise de la marque sur le cheveu crépu sous toutes ses formes.

On pouvait aussi retrouver les marques WAAM Cosmetics, ou Shea Moisture.

Vivement l’édition 2017 !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.