Head & Shoulders va vous faire aimer votre cuir chevelu !

Head & Shoulders  fait confiance a Rob The Original afin de créer des coupes, pour le moins… originales  et pour nous faire aimer notre cuir chevelu !

Alors, allez-vous être le prochain #ScalpBrave a confié vos cheveux à Rob pour une coupe dont seul lui a le secret ! Une coupe cool et inédite reproduisant le visage de votre star préféré ?

Le but de la campagne mise en place par l’agence Saatchi Londres, serait de redonner ses lettres de noblesse au cuir chevelu. Pour cela, la marque a fait appel au barber artist au 400 000 abonnés sur instagram, Rob Ferrel. Créatif et original, au sens artistique unique, il a eu la responsabilité de révéler le côté unique de chaque cuir chevelu mis entre ses mains.

screenshot_1146
“Tout le monde sait que  Head & Shoulders élimine les pellicules. Mais au-delà de l’élimination des pellicules , Head & Shoulders favorise également un cuir chevelu sain”, a commenté Oggie Kapetanovic ,  directeur de la marque pour les Etats-Unis . “Un artiste a besoin d’une toile propre à créer et à un cuir chevelu sain est la toile parfaite pour l’art de Rob .”

Clinton Mason , directeur mondial de la création de Saatchi & Saatchi , Londres a ajouté: “Chez Head & Shoulders, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de visualiser un cuir chevelu sain – les cheveux sont une chose, mais le cuir chevelu ? Avec Rob The Original nous avons trouvé une façon vraiment originale de le présenter – comme une œuvre d’art .”

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.