Portrait de Maddy, 18 ans, aspirante mannequin

Voyager au 4 coins du monde, incarner un univers, représenter une marque, travailler dans un milieu créatif. De nombreuses jeunes filles rêvent de devenir modèle professionnel. C’est également le souhait de Madeline Stuart.

Cette jeune australienne est « prête à saisir la prochaine opportunité pour devenir modèle ». Pleine d’énergie Maddy est atteinte du syndrome de Down, plus communément appelé Trisomie 21.
Pour atteindre son objective, Maddy épaulée par sa mère, réalise son autopromotion via les réseaux sociaux. Son compte instagram bénéficie de 30 700 abonnés, sa page facebook est aimée par 347 000 personnes, elle communique également via twitter… Une stratégie payante puisque elle bénéficie d’un soutien important des internautes, son message est relayé par cette communauté et par de nombreux journalistes.
« Le mannequinat permettra de changer le regard de la société sur les personnes atteintes du syndrome de Down, et l’exposition pourra aider à l’acceptation. » tel est le message de Maddy sur sa page facebook.

Inspirez par cette battante, nous espérons qu’elle trouvera rapidement une agence.

maddy

maddy2

Gwendolen

Passionnée par la mode, la beauté, le graphisme, la musique. Travaillant dans le digital depuis plus de 10 ans. Elle aime allier le sens à la forme.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.