Innovation : des huiles teintées pour les lèvres

Clarins et Yves Saint Laurent proposent depuis fin janvier leurs nouveaux soins hybrides pour les lèvres. Focus sur ces deux pépites hyper-tendance.

 

Volupté Tint-In-Oil- Yves Saint Laurent

Proposer un produit alliant couleur et huile a été un challenge pour les scientifiques d’YSL. De ces recherches la technologie « Color Link Infusor » est née. Lorsque les lèvres ont absorbé l’huile, le pigment reste intact.
Volupté Tint-In-Oil est composé de cinq huiles nourrissantes et apaisantes. L’hydratation est présente sans effet collant. Huit couleurs sont proposées afin de s’adapter à toutes les envies.

ysl_oil
A l’application, les lèvres sont nourries, repulpées et bénéficient d’un effet « lèvres mordues ».

YSLoil2
30 euros les 6 ml

Eclat Minute Huile Confort Lèvres – Clarins

Texture enveloppante et réconfortante, des lèvres galbées et ultra-brillantes telles sont les promesses de ce nouveau soin signé Clarins.
Spécialiste des huiles corps et visage depuis 60 ans, le laboratoire développe sa gamme pour soigner nos lèvres. L’association des huiles de noisette, de jojoba bio et de mirabelle permet à Eclat Minute Huile Confort Lèvres de nourrir en apportant une brillance comparable à un gloss.

La première version Honey, au goût de miel apporte une touche brillante transparente.

clarins

Une seconde version, Raspberry, sera proposée en édition limitée au printemps. Légèrement teintée elle est parfumée à la rose.
20,50 euros les 7 ml

YSL propose une gamme plus colorée et Clarins se positionne d’avantage sur le soin. Quelles lectures les autres marques nous ferons de ces soins hybrides ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.