Le déodorant iconique Old Spice arrive en France !

Sucrée, épicée, avec des pointes de cannelle, telle est la signature olfactive de Old Spice. Ce dédorant vieux de 75 ans est un must-have aux Etats-Unis.

  old_spice

Le déodorant phare « danger time » a été imaginé pour les hommes « qui tractent eux-mêmes à bout de bras leur voiture lorsqu’elle tombe en panne ». Sa devise a été conservée « Smell like a man, man » avec en sous-titre « Si tu ne parles pas anglais, tant pis pour toi ! »

Procter & Gamble, dépositaire de la marque, s’associe à l’agence Wieden+Kennedy pour asseoir sa notoriété via des communications humoristiques et décalées. Ils jouent sur le second degré pour vanter une image idyllique de leurs produits.

Aux Etats-Unis l’homme Old Spice est incarné par l’acteur Isaiah Mustafa, habillé d’une serviette il lance aux spectateurs « Bonjour mesdames, regardez votre homme, puis regardez-moi, regardez à nouveau votre homme… »

Pour son lancement en France, la marque cible « l’homme qui se verrait bien torse nu avec une hache géante dans la main pour abattre 10 chênes d’un coup en hurlant comme un lion ». Procter & Gamble a choisi Ludwin Walpole, Mister Guadeloupe 2013, pour personnifier les valeurs de la marque.

old_spice_egerie

 

Old Spice c’est tout un état d’esprit à adopter.

Spray « Danger Time », Old Spice, 150 ml, moins de 10 euros.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.