Christian Louboutin s’offre David Lynch pour la vidéo de son vernis

Le créateur français de chaussures et de sacs, vient de lancer son tout premier vernis. Un véritable objet de collection qui reprend ses codes. Pour le lancement en vidéo, il a fait appel au réalisateur David Lynch.

Dans la vidéo, le vernis Rouge Louboutin, y est présenté de façon originale et décalée à l’image de David Lynch. Entre clip et film d’animation, le réalisateur a repris tous les éléments de l’univers de Christian Louboutin.

Le vernis est vendu au prix de 45 euros  et se retrouve au sein d’un flacon au design novateur. Plusieurs blogueuses ont déjà réalisé quelques essais sur ce rouge vibrant. Jolie tenue, très belle couleur et ce qu’il faut de brillance. Elles sont toutes d’accord pour se dire qu’il s’agit d’un véritable objet de collection.

Retour en photos sur le test de la blogueuse et experte en vernis française, Pshiiit :

vernis-c3a0-ongles-rouge-louboutin9

 

vernis-c3a0-ongles-rouge-louboutin2

Pour la petite histoire, la semelle rouge de Louboutin est dû à sa secrétaire qui trouvant le premier modèle de chaussure du créateur, un peu simple, lui colora la semelle avec son vernis rouge. Ce vernis est donc un vrai retour aux origines de la marque.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.