La youtubeuse Dulce Candy Tejeda ambassadrice de la marque Too Faced !

1 680 000  fans sur Youtube et 920 000 sur Instagram ! La Youtubeuse Dulce Candy Tejeda a séduit les internautes mais aussi la marque Too Faced !

D’origine mexicaine, l’américaine Dulce Candy Tejeda, est l’une des youtubeuses les plus suivies. A 27 ans, et après un passage à l’armée, elle est devenue incontournable dans le monde de la beauté.

Chacune de ses vidéos atteint en moyenne 250 000 vues. Un potentiel de visibilité énorme que la marque Too Faced a identifié. Cette dernière a désigné Dulce Candy Tejeda ambassadrice  sur YouTube pour le mascara « Better Than Sex ».

« J’ai adoré le mascara Better Than Sex dès son lancement, a confié la blogueuse. En tant qu’ambassadrice, je travaillerai sur du contenu vidéo et social, avec une vidéo pour former les employés de Sephora, je me rendrai aussi au Sephora de South Coast Plaza [de Costa Mesa, Californie] en juillet et je ferai des cadeaux à mes followers. »

La marque a déjà mis en avant ce partenariat sur son site internet et sur sa page Facebook, comme le montre les visuels ci-dessous :

 

 

Jeu-concours, rencontres, tests produits et informations exclusives sont prévues. Une éditorialisation qui plaît aux fans de la marque mais aussi de la youtubeuse. Une façon d’augmenter la communauté de Too Faced, et indirectement, les ventes !

Le + de ce partenariat : Dulce Candy Tejeda étant d’origine mexicaine, on peut prédire que la communauté latine, très puissante aux Etats-Unis, regardera Too Faced sous un jour nouveau.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.