Le sérum intelligent de Clinique !

Le sérum qui va révolutionner votre routine beauté vient d’être lancé et il est signé Clinique

Fermez les yeux et imaginez : Un seul soin pour traiter les taches pigmentaires, les rides, le manque d’unification du teint, les traces d’acné et le manque d’élasticité de la peau !

Ouvrez les yeux : ce soin existe et il se nomme Clinique Smart ! Un soin intelligent qui va automatiquement s’adapter aux besoins de votre peau.

Ce concentré réparateur est un soin sur-mesure pour tous types de peaux ! Issu d’une technologie brevetée, après 5 ans de recherche, il peut-être utilisé sur les peaux claires, mates, et noires.

Son secret réside en sa formule : un cocktail d’ingrédients qui vont booster, nourrir et réparer la peau. Des algues rouges, de l’extrait de réglisse, de la Caféine, de l’extrait de raisin, de la vitamine C, de l’acide salicylique, de l’extrait de concombre,  ou encore l’acide hyaluronique.

Pour un aperçu concret des résultats, un avant-après est disponible sur la page du soin. La marque préconise une application matin et soir sur 12 semaines.

 


 

Disponible au prix de 59,00 $ sur le site internet américain de la marque. On attend le lancement en France mais aussi ailleurs dans le monde. Comme en Inde, où une blogueuse le désigne comme le smartphone de la peau !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.