BARESKIN, le nouveau fond de teint de bareMinerals

Cela fait déjà 19 ans que la marque bareMinerals a révolutionné le monde de la beauté ceci en raison de la composition de ses produits : des minéraux issus des sols ! Qui aurait pu pensé que le succès serait toujours au rendez-vous et que les consommatrices s’arracheraient leurs fonds de teint ainsi que que toute leur gamme de make-up ! Et pourtant cela ne risque pas de s’arrêter car en septembre, la marque a décidé de frapper fort grâce à son tout nouveau fond de teint, BARESKIN.

Que cache ce fond de teint accompagné de son propre pinceau ? Il sera minéral, bien sûr, et contiendra également une formule anti-tâches. Selon un panel de 95 testeuses, le résultat serait assez bluffant (réduction des tâches brunes). L’art de se maquiller tout en prenant soin de sa peau, assez révolutionnaire, non ? Un minimum d’ingrédients pour un maximum d’efficacité et une tenue ultra-légère ! Et la cerise sur le gâteau ? Plus de 20 teintes disponibles !

L’autre plus : un pinceau doté d’un réservoir pour une application précise ! Plus possible de se tromper sur la quantité de produit à utiliser

 

Mais comment l’applique t-on ? Très simple : Shake, Drop & Buff en français Secouez, Dosez et Appliquez ! A vous de choisir le dosage en fonnction de la couvrance souhaitée.

2 gouttes pour une couvrance légère, 4 pour une moyenne et 6 gouttes pour une couvrance totale !

 

Que dire à part « Vivement la Rentrée » !

 

Carrie

Gourmande et comme une majorité de filles, je suis totalement Addict aux vernis, au make-up, aux fringues, aux sacs à main et aux chaussures.... Mais ne je ne suis pas superficielle ! Loin de là ! Folle de voyages, de cinéma, de séries en tout genre, de lecture et d’expo à travers Paris. Egalement bloggeuse avec ma moitié, on aime vous faire partager nos envies et nos coups de cœur.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.