On a aimé : l’Edition 2014 du Labo Ethnik !

Le 22 mai, a eu lieu l’inauguration de la nouvelle Edition 2014, du Labo Ethnik, Fashion & Lifestyle ! Des créateurs venant des cinq continents sous l’égide de Vincent Mc Doom, et en partenariat avec Mizani et Gemey Maybellline !

6000 visiteurs, 300 marques, 200 journalites et 100 défilés. C’est un joli résumé du Labo Ethnik. Cette année, le directeur artistique, Vincent McDoom a voulu mettre l’accent sur la diversité des exposants, des créateurs et des mannequins. Les 5 continents ont dignement été représentés.

 

 

Des backstages au défilé d’ouverture, voici quelques photos qui vous replongeront au sein de cette ambiance unique  !

Gemey Maybelline était la marque officielle du salon pour le maquillage du défilé VIP du 22 mai. Les produits phares de la marque ont été utilisé. Le Dream Mat Mousse pour le fond de teint pour un effet unifiant et peau de pêche. La poudre Affinitone pour un effet matifiant. Ces deux références couvrent toutes les couleurs de peau.

L’accent a été mis sur les yeux avec un effet doré grâce au fard à paupières  Color Tattoo Eternal Gold.

Pour les lèvres, le gloss Super Stay 10h a été utilisé au coeur. La référence Baby Lips a été détourné en blush pour un effet rosé pouvant convenir à toutes les teintes.

La marque Mizani était la marque officielle pour le coiffage du défilé VIP, avec Alexis ROSSI Amabassadeur Mizani. Les soins  ont permis de structurer tous les types de cheveux des mannequins. Cheveux lissés pour les filles et les garçons afin de mettre l’accent sur le visage et les expressions des modèles.La gamme TRUE TEXTURES, le sérum Spradiance et la laque Mizani ont sublimé les cheveux ondulés, bouclés et crépus.

Plus de 50 exposants dans les univers de la mode et de la décoration mais 14  créateurs pour le défilé d’ouverture dont Aadarza, Esther Dreier, For Runner, Franck Sorbier, ou encore Taibo Bacar :

[flagallery gid=20 name= »Gallery »]

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.